Les Encens
Sandrine Casabona | Publié le |
« Lien direct entre la connexion à la terre et le ciel ».
Depuis l’Antiquité, les hommes brûlent de l’encens pour demander, protéger, honorer et accueillir les grâces de leurs dieux.
Vous trouverez ci dessous une liste non exclusive d’encens avec leurs propriétés associés à leurs vertues .
- L’Angélique : stimule la protection, la foi, la spiritualité. Elle établie la connexion avec le royaume Angélique.
- Le Basilic : il apaise les tensions, attire la richesse dans les foyers ou les commerces. Il symbolise la chance et la prospérité
- La Cannelle : elle favorise la prospérité, la spiritualité, elle élève le niveau vibratoire et génère une protection puissante pour la guérison.
- Le Copal : propice pour le nettoyage énergétique, la concentration et l’ancrage.
- Le Djaoui blanc : utilisé pour chasser les mauvais esprits, les ennuis. Il favorise la canalisation pour les pouvoirs magiques.
- Le Jasmin : l’encens de jasmin à la particularité de développer les facultés psychiques. Il favorise les rêves prémonitoires et protège l’amour.
- Le Santal : de part sa douce odeur il apaise le mental car il agit sur les ondes alpha du cerveau. Il permet une connexion directe avec l’âme.
- La Myrrhe : favorise l’ouverture au monde extérieur, augmente la clairvoyance. Excellente purificatrice pour les lieux, et réharmonise les énergies.
- Le Palo Santo : chasse les énergies négatives, « nettoie l’âme », assainie l’atmosphère, régule les humeurs. Il aide à la méditation pour détendre l’esprit.
- La Sauge : excellente pour la purification des lieux et des entités. Elle assainie l’atmosphère tout en régulants les énergies.
- Le Sang du Dragon : il permet de chasser les démons. Il augmente la puissance magique, il neutralise les vibrations négatives et renforce les positives. C’est l’un des encens le plus puissants.
Laisser un commentaire