Mais de quelle couleur sont les bisous ?

J’ai gardé mon âme d’enfant et les bisous j’adore çà…mais de quelle couleur sont les bisous?

Des bisous jaunes , la couleur des tournesols , du soleil, des idées, des abeilles … les bisous jaunes sont doux et sucrés comme le miel.

Des bisous roses, hum comme les charlottes aux framboises, les fraises tagada, les roses de maman  et les robes de princesse et de fée…les bisous roses sont savoureux et ont le goût des chamallows.

Des bisous verts, le vert de l’herbe ou j’adore marché pieds nu, mais vert comme le brocolis, les épinards, les petits pois , les artichauts, et les crocodiles…les bisous verts sont rempli de tendresse, de guérison et de poésie.

Des bisous rouges, mais le rouge c’est quand je suis en colère , mais c’est aussi la sauce tomate que j’aime mettre dans mes spaghettis, et c’est aussi la force que j’ai en moi, et le coeur de l’amour…les bisous rouges sont les bisous de l’amour même le jour ou je suis en colère.

Les bisous bruns, des feuilles d’automnes, de la forêt, des écureuils, des vers de terre, mais aussi du chocolat…Les bisous bruns sont délicieux et gourmands mais surtout magiques.

Et puis il y a les bisous bleus comme la mer, les bisous gris comme les éléphants , les bisous blancs les plus scintillants, et toi… de quelles couleurs sont tes bisous? 

Moi je vous fait des bisous multicolores au couleur de l’arc en ciel .

 

One Comment

  • La couleur des bisous 😍 à l’heure du Covid et du port du masque, ça donne chaud au cœur cet article, merci beaucoup🙏☺️
    Chez nous, c’est la fête des bisous, les bisous tout chauds, les bisous tout doux, les bisous mouillés, les bisous câlins… Un arc en ciel de bisous 💓
    Voilà pour toi 🌈😘

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top