Les fréquences sacrées

La musique, les sons et les différentes fréquences contiennent des pouvoirs qui ont la capacité de guérir d’harmoniser et bien d’autres choses aussi merveilleuse les unes que les autres.

La fréquence 174 Hz : c’est la plus basse fréquence de toute les tonalités .Elle efface toutes les douleurs physiques. Les parties du corps qui lui sont associées sont les pieds, les jambes, le dos, les épaules et  le système digestif. Elle procure un intense sentiment de sécurité, elle protège des vibrations et des ondes négatives, elle augmente le dynamisme mental et physique, anesthésie les douleurs du corps.

La fréquence 285 Hz : elle fait partie des vibrations de guérison quantique, elle ouvre l’enveloppe corporelle au corps subtils pour créer une interaction bénéfique et purifiante entre le corps physique et le corps éthérique. Elle régénère les tissus par une action sur notre aura et nos chakras en leur envoyant un message pour restructurer les organes endommagés ou vieillissant. Elle est bénéfique pour le vieillissement cellulaire et musculaire, elle renouvelle aussi les cellules. Elle développe et tonifie les défenses immunitaires et répare la peau les os et les articulations.

La fréquence 396 Hz : c’est une vibration harmonique qui va nettoyer les comportements nocifs. L ‘esprit va se libérer des faux sentiments et des faux-semblants, des peurs infondées, des pensées négatives qui vous tourmente. Ses parties du corps associées sont les glandes surrénales, la base de la colonne vertébrale, les dents, le gros intestin, la prostate. Elle va travailler sur les problèmes d’ hémorroïdes, la constipation. Elle est bénéfique pour développer l’harmonie intérieure, elle efface les peurs irrationnelles et les phobies, elle évacue les pensées négatives et l’inquiétude, elle améliore l’estime de soi.

La fréquence 417 Hz : elle développe la relation avec soi et les autres,  elle vous permet de changer votre vie en profondeur, facilite la prise de recul et initie à une plus grande gratitude. Les parties du corps associées sont les ovaires et les testicules, l’utérus, les organes génitaux les reins et la prostate. Elle efface les traumatismes, libère des blessures du passé et active la prise de décision. Elle favorise la compassion et la gratitude.

La fréquence 432 Hz : elle stimule les cellules pour augmenter notre conscience spirituelle, elle libère le chakra du cœur, elle synchronise avec l’univers. Elle a des effets profonds sur la conscience et sur le niveau vibratoire. Les parties du corps qui lui sont associés sont le cortex frontal, l’hypophyse, le système endocrinien, les poumons, les artères et le cou. Elle est bénéfique pour le corps et l’esprit, elle rééquilibre les chakras et réinitialise les centres énergétiques, elle augmente votre énergie vitale votre tolérance à la douleur physique et émotionnelle.

La fréquence 639 Hz : c’est une fréquence qui ouvre à la création et à l’harmonie. Elle encourage à communiquer positivement avec l’entourage et peut être utilisée pour la communication avec les mondes subtils. Les parties du corps qui lui sont associées sont le thymus, le cœur ,les poumons, les seins, le système immunitaire, le système circulatoire et le système respiratoire. Elle a des effets bénéfiques sur les relations, les rencontres et les échanges. Elle développe la confiance en soi, elle ouvre la conscience à une compréhension universelle et elle transforme l’être intérieur.

La fréquence 741 Hz : elle nettoie les toxines en profondeur, elle aide à changer les comportements négatifs pour atteindre la pureté du corps de l’esprit. Les parties du corps associé sont la thyroïde, la gorge , le larynx, le coup, les épaules et le système auditif. Écouter la fréquence 741 Hz développe l’indépendance et la spontanéité, augmente une meilleure capacité d’acceptation émotionnelle, relationnelle et spirituelle. Elle favorise l’acceptation, augmente la clarté d’esprit et la synchronicité.

La fréquence 852 Hz : elle développe notre capacité de prémonition et notre sensibilité spirituelle. C’est la clé de l’âme et de l’amour inconditionnel. Les parties du corps associés sont les glandes titulaires et pinéales, le cerveau, l’hypothalamus, le nez ,les yeux et le système nerveux .Elle procure une paix intérieure régénératrice, elle transforme le corps cellulaire et l’ordre spirituel.

La fréquence 963 Hz :   elle conduit vers la lumière intérieure en reliant le bas et le haut. Les parties du corps qui lui sont associées sont l’aorte, l’artère temporale, le lobe occipital ,la rétine et les tympans. Écouter cette fréquence développe le pont spirituel entre la matière et l’univers. Elle nettoie les pensées négatives en pensée de lumière, elle révèle la face cachée des choses. Elle favorise le raisonnement créatif et le discernement.

Vous trouverez toutes ces fréquences sur YouTube.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top