La coquille Saint Jacques

Je vous parlerais bien d’une recette qui me donne l’eau à la bouche rien que d’y penser mais cet article n’est pas un article culinaire.

Bien qu’elle soit un mets raffiné, la coquille SaintJacques a obtenu son nom suite à une pratique des pèlerins qui se rendaient dans cette ville “SaintJacques de Compostelle .” Arrivé à destination, ils obtenaient le coquillage permettant de prouver qu’ils avaient bien effectué leur parcours.

Mais je ne suis pas la non plus pour vous faire un cours d’histoire ;))

J’ utilise pour ma part la coquille en lithothérapie  pour nettoyer, purifier et augmenter  pendant quelques heures, voir une nuit,  mes pierres ou mes pendules utilisés.

Vous pouvez également l’utiliser avec de l’eau. Celle-ci atteindra un taux vibratoire (comme de l’eau bénite)beaucoup plus élevée.

La coquille saint Jacques dans une maison peut augmenter le taux vibratoire d’une pièce. Pour cela, vous devez placer une coquille Saint-Jacques sur une surface plane, le côté droit vers le Nord. Vous pouvez utiliser une coquille vide, ou alors la remplir de gros sel,  de cristaux d’améthyste. Pour amplifier l’action j’en dispose 4 aux quatre coins cardinaux de la pièce.

Elle peut aussi améliorer votre sommeil: si vous avez un sommeil agité ou si vous souffrez souvent d’insomnies, placez une coquille sous votre lit (toujours orientée vers le Nord) et vous passerez des nuits plus sereines et reposantes.

A l’extérieur ou dans votre potager: Si une de vos plantes est en mauvais état, placez une coquille Saint-Jacques sur le sol, près de ses racines (ou dans le pot de cette plante). Veillez à ce que les stries soient orientées Nord-Sud dans le sens du magnétisme terrestre.

En alimentation, vous pouvez tout à fait utiliser une coquille pour dynamiser tout ce qui se mange ou se boit : fruit posé dans la coquille, carafe d’eau à côté de la coquille, etc…
La coquille Saint-Jacques est un purificateur par excellence !

Vous l’aurez bien compris la coquille saint Jacques n’est pas un coquillage ordinaire .

Vous trouverez ci dessous une vidéo pour la purification de votre lieux d’habitation, et ne jetez plus vos coquilles !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top