L’éveil et les signes spirituels

Tout le monde à un don spirituel . Certain le développe d’autre pas. Il est bon de savoir et d’apprendre à reconnaître ce don , de pouvoir le travailler pour l’ améliorer, comment le vivre au quotidien.

Quand on vient d’une famille très terre-à-terre, il est difficile d’ouvrir les portes à l’invisible, même si j’ai toujours vu ma grand mère tirer les cartes.

Ma première expérience , je l’ai vécu à l’âge de 14ans et c’est à partir de là que tout à basculer dans ma vie par des rêves prémonitoires qui se sont réalisés dans ma vie quelques jours après, des ressentis , et des prédispositions à des visions.

Les rêves sont les premiers prémices d’un don spirituel. Votre intuition et vos pressentiments  vous guide dans certaines de vos décisions,  en voilà un deuxième. Sommeil agité et vous êtes souvent réveillé la nuit entre 3 heures et 4 heures. L’heure est un temps de connexion et une demande de communication avec vous.

Lorsque vous ressentez que votre portable va sonner, ou vous pensez à une personne et elle vous envoie un message, vous ressentez des frissons quand vous entrez dans des lieux , vous faites preuve d’empathie , autant en émotions qu’en sentiments physiques. Tous ses signes indiquent que vous avez bel et bien des dons spirituels.

Mais comment vivre l’éveil spirituel ?

En renforçant votre ancrage énergétique, pour permettre d’améliorer votre connexion à la terre et l’univers, tout en restant dans la réalité.

En pratiquant la pleine conscience pour se concentrer sur le moment présent, une reconnection à la nature est parfois nécessaire .

En entretenant son corps , en consommant en conscience, et en vivant de l’essentiel pour apprendre à vous connaître, à vous accepter tel que vous êtes et l’adapter à votre quotidien .

Par la relaxation, la cohérence cardiaque, le yoga, la méditation, le lâcher prise, en exprimant de la reconnaissance et de la gratitude pour chaque jour , en mettant de l’intention dans vos actions, qui vous permettrons le cheminement vers un éveil spirituel sans attente d’une part, mais en restant ouvert à ce qui doit être vécu .

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top