Les élixirs de minéraux
Sandrine Casabona | Publié le |
J’ utilise les pierres et les minéraux pour les soins , mais savez vous qu’il est possible de fabriquer des élixirs ou de l’eau de pierre.
Simple et facile à réaliser , les élixirs travaillent en profondeur, ont une action rapide sur l’organisme et peuvent apporter tellement de magie et de bien-être dans notre quotidien.
Comment fabriquer une eau de pierre: rien de plus simple, munissez vous d’un verre ou d’une carafe non teinté, de l’eau de bonne qualité de préférence et des pierres (attention toutes les pierres ou minéraux ne sont pas ingérables).
Voici une liste non exhaustive des pierres que vous ne devez absolument pas ingérer à cause de leurs toxicités.
- Anglésite, azurite, cérusite, chrysocolle, cinabre, cricoïde, érythrine, fluorite, galène, malachite, orpiment, prostate, réalgar, soufre, vanadinite, wulfénite, zircon.
Quand aux pierres à adopter sans tarder pour réaliser vos eaux de pierres en totale confiance toutes les pierres de la famille des quartz, les calcédoines, les agates, les cornalines….
Recettes simples pour votre bien -être au quotidien :
_- Eau de cristal de roche, déposez une à trois pierres de cristal de roche dans le fond de votre verre d’eau ou d’une carafe. Remplissez d’eau, laissez reposer au moins trois heure ou toute une nuit, cet élixir vous apportera l’équilibre dans vos idées, dans vos émotions, et harmonisera les énergies et élèvera votre taux vibratoire.
– Eau de quartz rose: même procédé que ci-dessus, ses bien-faits vous offrirons la paix intérieure, extrêmement doux, il est idéal pour se sentir aimé, en sécurité et en paix avec vous même.
– Eau de citrine : vous êtes fatigué, déprimé. Cet élixir va vous booster , vous apporter la vitalité et la joie de vivre . Il vous faits dépasser vos craintes et vos peurs et favorise la relation avec de nouvelles connaissances et vous fait sortir de votre zone de confort.
A vous de tester vos propres élixirs, n’oubliez surtout pas de vérifier les propriétés des pierres .
Laisser un commentaire