Les nombres angéliques
Sandrine Casabona | Publié le |
Qui n’a pas croisé une heure miroir sur son portable et répétitive de plus. Les anges depuis la nuit des temps ont trouvé un moyen de nous passer des messages à travers la numérologie.
Les séquences de chiffre sont porteuse d’une énergie contenant un trésor de sagesse spirituelle.
- 1111 : ce nombre vous indique que vous avez les capacités pour communiquer avec les Maîtres Ascensionnés. C’est un nouveau départ, et une porte énergétique s’est ouverte pour vous. Il est porteur de courage , de créativité, et vous pouvez vous attendre à de petits miracles.
- 2222 : l’harmonie dans votre relation de couple, l’amour à deux, l’équilibre dans tous les aspects de votre vie.
- 3333 : lorsque vous voyez ce nombre il manifeste le soutien dans les domaines de votre corps/esprit/âme. Vous êtes en connexion avec les énergies de l’Univers. Il encourage la communication et l’expression de soi par le travail, les échanges, le partage.
- 4444 : le succès est au rendez-vous. Vos anges et vos guides vous assurent une récompense par la prospérité, suite au travail acharné et à l ‘ambition que vous portez pour vos projets.
- 5555 : quelque chose d’important est sur le point de se produire dans votre vie.
- 6666 : les anges demandent d’écouter votre voie intérieure et d’équilibrer vos émotions pour retrouver l’ harmonie dans votre vie personnelle et spirituelle.
- 7777 : la connexion entre les royaumes spirituels et physiques. Lorsque vous voyez ce nombre, les anges vous demandent d’écouter votre propre intuition divine, il est lié avec vos souhaits et vos désirs les plus chers.
- 8888 : il est le signe de l’abondance et de l’infini. Vos guides reconnaissent le chemin que vous avez parcouru, et sont reconnaissant pour les progrès que vous avez réalisés sur votre chemin spirituel.
- 9999 : la fin d’un chapitre, une page est en train de se tourner. C’est l ‘aboutissement , l’accomplissement et ils vous encouragent à intégrer cette réalisation afin de commencer un nouveau départ.
Laisser un commentaire